Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
20 novembre 2011

exposition

Une quinzaine de sacs sont exposés à la Galerie des Païens de la Petite Pierre et cela jusqu'à Noël.

(ouvert le samedi et le dimanche de 10h à 18h)

 

Pendant ce temps je m'occupe exclusivement des "commandes spéciales" donc il va y avoir une petite pause dans l'avencement du blog (moins de photos et moins d'articles)Mais cela ne veut pas dire que je ne travaille pas sur les sacs

N'hesitez pas à me contacter, j'ai toujours plaisir à lire vos mails et autres commentaires.

Et n'oubliez pas ces sacs sont uniques alors pensez-y pour vos cadeaux de Noël )

 

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
sacs à mots et autres sacs à mains
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
Archives
Derniers commentaires
Publicité