Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
18 août 2010

Tout commença avec une robe un dimanche et pas de

Tout commença avec une robe un dimanche et pas de sac pour aller avec. J'ai alors décidé de créer moi-même ce qui me manquait. Cela a donné un petit sac à main en papier kraft (d'artisan du monde). Il ne résista pas plus de deux heures; à peu près le temps qu'il m'avait fallu pour le créer, mais ce n'était pas grave. Le concept était né!
Depuis cette anecdote, mes sacs ont bien changé : résistants, ils s'apparentent à des boîtes, des objets que l'on expose sur soi. La petite touche qui change tout.
J'utilise pour ce faire surtout des affiches mais aussi des cartes routières ou des papiers que j'aime.
N'hésitez pas à me contacter que ce soit pour acheter un sac que j'ai déjà créé (65€), pour une commande spéciale (75€) ou l'organisation d'un évènement (avec la création du sac de l'évènement).

Mes sacs sont actuellement exposés et en vente à la Galerie des Païens, à La Petite Pierre (67290).


DSC_0495

Publicité
Publicité
Commentaires
sacs à mots et autres sacs à mains
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
Archives
Derniers commentaires
Publicité