Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
23 janvier 2011

petites nouvelles

Je suis actuellement scénographe sur le projet Laramie, pièce présentée par l'A.R.T.U.S (association étudiante de théâtre amateur sur strasbourg) qui sera joué au mois d'avril

Il n'y a pas d'expositions de sacs pour le moment mais quelques projets sont en train de se dessiner notament pour le mois de mars avec peut être l'organisation d'un stage. On ne sais pas trop encore sous quelle forme ce stage pourrait se présenter donc les propositions sont les bienvenues surtout si vous êtes intéressez pour le faire

Après les articles du Phalsbourg info, du Républicain Lorrain et des DNA j'ai été ravie de découvrir l'interet que certain porte sur mon travail ça me fait vraiment plaisir alors je vous dis merci

miocène


Publicité
Publicité
Commentaires
sacs à mots et autres sacs à mains
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
Archives
Derniers commentaires
Publicité