Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
17 mars 2011

atelier et vernissage

188156_193223734051174_6457994_n

 

j'ai le plaisir de vous inviter à l'atelier ainsi qu'au vernissage de mon exposition qui auront lieu le 2 avril à la Taverne Française à Strasbourg.

L'atelier sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir et expérimenter mes techniques d'assemblage de papier le tout en vue d'une réalisation commune. Il est gratuit et ouvert à tous (les enfants doivent cependant être accompagnés)  et nous permettra aussi de nous retrouver pour le vernissage de l'exposition de sacs à main qui aura lieu vers 17h.

Pour l'atelier le matériel a été pris en charge par l'association, mais n'hésitez pas à ramener papiers et magazines que vous pourrez trouver, le choix sera d'autant plus intéressant, ainsi que pour ceux qui y penserait des pairs de ciseaux.

Cette exposition se place dans le cadre de la semaine des arts organisée par Larkipass alors n'hésitez pas à regarder le programme et à en parler autour de vous!

http://blog.touch-arts.com/index.php?post/2011/03/17/Semaine-Des-Arts-du-31-mars-au-09-avril-2011-par-LARKIPASS

J'espère à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
sacs à mots et autres sacs à mains
Publicité
sacs à mots et autres sacs à mains
Archives
Derniers commentaires
Publicité